Camions Réalisations

Vapeurs de peintures …….

De temps en temps un petit pétage de plombs fait aussi du bien ….

Berliet GBK 75 ex DEMECO , sauvé de la casse et transformé en ” Truck Hauler” à la sauce américaine .
Le “très ” gros de la transfo est à l’arrière , découpe de la caisse et ajout d’un pont 4 colonnes permettant de monter l’auto du haut et aussi de la descendre . Toutes les pièces sont en alu usinées avec mes plaques en grains de riz photo découpées , j’ai dévalisé le stock de Tchou tchou !!!!! Les petits feux de gabarits ovales sont aussi en alu usinés .
Vue arrière qu’il serait sympa de suivre en vrai sur la route … La 203 , ou plutôt ce qu’il en reste a un châssis plateforme complet ( comme une cox ) recevant une mécanique complète d’ Alfa 75 América , donc V6 3 litres et boite sur le pont , elle participe à des montées historiques l’été . Dessous il s’agit d’une Mustang Coupé 1966 , méca d’origine V8 de 4,7 litres légèrement préparé, boites méca 5 rapports , train avant triangulé moderne et pont indépendant arrière Mustang Cobra 1999 , voiture promenade le coude à la portière et une fois la suspension arrière au point des sorties régularités sur routes ouvertes .
Mécanique complète et trains roulants de Renault Centaure pour pouvoir rouler normalement et taper des “bornes” sans stress . Noter les baguettes de tour de pare brise et fenêtres latérales faites à la limes après peinture (articles trucs et astuces )
Le propriétaire des deux autos à l’échelle 1 rêverait de pouvoir les déplacer avec classe avec ce truck hauler un peu comme le faisait l’écurie Ecosse dans les années 50/60 …
Peterbilt 359 IXO customisé à la sauce américaine dans la nouvelle tendance dépouillée le plus lisse possible et posé par terre . Cette version a été faite à partir d’une photo 3D trouvée sur le net .
Quand je disais posé par terre .. Bien sur suspension pneumatique , lissage complet du pare choc ,dé chromage partiel , exit tous les feux de gabarit et surtout pots d’échappement lisse et de très gros diamètre en alu poli .
Quand je disais dépouillé et lisse ….
Image 3D

No Comments Found

Leave a Reply

*

code