Camions Réalisations

Petites transformations ….

Petit GAK 4 , fait à partir du GAK 5 d’Hachette. Il assurait le transport de matériel agricole de marque FORD dans le Var .
GAK 5 Hachette , caisse arrière en alu usinée en commande numérique . Ce modèle a trainé ses roues dans le département des Hautes Alpes à livrer du vin et autres spiritieux.
L’effet de relief est fait en superposant deux plaques d’alu usinées , une avec les rainures horizontales et l’autre en avant avec les découpes presque carrées .
Petit multi bennes modifié à partir du GLR minotier Hachette , le nez a été raccourcit pour correspondre au modèle en vente sur Leboncoin .

La potence a été entièrement revue , ainsi que le plateau qui a été raccourcit en longueur et largeur … Je ne sais pas s’il a trouvé un nouveau propriétaire …
Stradair Champigneulles que l’on a vu lors des JO de 68 à Grenoble pour les livraisons de bières dans le Vercors . La caisse arrière est en lexan usiné et gravé .
Le chargement a été récupéré sur une épave Corgi . J’ai un petit doute sur l’arrière de la bannière Champigneulles et la ridelle … Si quelqu’un a une photo en vue arrière je suis preneur .. merci.

No Comments Found

Leave a Reply

*

code